Le pouvoir de nos pensées


Penser, c’est imaginer ce qui n’est pas présent.

Les pensées ont une grande influence sur nos vies car elles sont l’essence de nos actions, en effet; avant la réalisation d’un quelconque acte, celui-ci existe premièrement par la pensée.

Ce qui est intéressant concernant les pensées c’est qu’elles ne connaisent aucune limites. Les pensées nous permettent, sans bouger d’un pouce, de voyager en l’espace d’un instant et de visualiser notre brillant futur. Ainsi, par exemple, l’employé d’une banque peut par la pensée s’imaginer être un grand homme d’affaires possédant plusieurs entreprises dans le monde. De la même manière, une personne peut s’imaginer vivre au soleil alors qu’elle vit sous le ciel gris londonien.

Il est crucial de comprendre que le rôle principal des pensées est de nous permettre d’activer notre futur. En fait, nos pensées ont une puissance créatrice, elles existent pour produire quelque chose dans le monde réel et lorsqu’elles sont bien exercées elles peuvent produire de grandes choses. Limiter nos pensées est le meilleur moyen de limiter nos projets alors commençons par visualiser de grandes choses afin de réaliser nos rêves!

www.nadinelibert.com


6 vues0 commentaire